ZaT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZaT

Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mise a jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GerM
Etre Humain
GerM


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Earth/human civilisation/france/campagne

mise a jour Empty
MessageSujet: mise a jour   mise a jour EmptyVen 29 Fév - 5:27

je souhaiteré que les membres ne participant pas activement sois désinscrit, au risque de nous faire baisser les stat
activement=+ de 5 messages


Dernière édition par GerM le Mar 12 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptyVen 29 Fév - 5:50

Et pourquoi donc ? Il sont seulement plus timides que d'autres et attendent que le forum décolle pour participer.

Donc j'attends que le plus actifs ouvrent des sujets sur ce forum afin que les timides et les nouveaux puissent prendre le train en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptyVen 29 Fév - 6:13

moi je pense que faut pas désinscrire parceque c'est pas parcequ'y parle pas sur le forum qui peuvent rien apporter au camp
Revenir en haut Aller en bas
imagin




Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : earth

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptyVen 29 Fév - 19:58

moi je suis partagé. Il ne faut peut etre pas voir cela en fonction des messages postés.....mais ,il est inutile de garder dans les inscrits des personnes qui ne sont jamais venus sur le forum : il y en a 8 tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://village-project.forumactif.info
GerM
Etre Humain
GerM


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Earth/human civilisation/france/campagne

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptyVen 29 Fév - 21:06

j'ai pas dit banni, j'ai dit désinscrit il peut toujour revenir en invité vir se qui se passe et revenir s'inscrire le jour voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptyVen 29 Fév - 23:57

M.R-SoN a écrit:
moi je suis partagé. Il ne faut peut etre pas voir cela en fonction des messages postés.....mais ,il est inutile de garder dans les inscrits des personnes qui ne sont jamais venus sur le forum : il y en a 8 tout de meme..

Ils sont venus pour une raison quelconque et reviendront quand il y aura plus d'activité.

Il arrive aussi que la notification d'inscription à cliquer pour confirmer disparaisse dans la boîte à spams.

Donc quand nous enverrons un email de masse, tous ceux là repasseront peut-être.

Et nous enverrons cet email quand nous pourrons annoncer que ce forum a atteint un minimum d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptySam 1 Mar - 22:02

Si je peux me permettre... il serait bien que la date et le lieu du camp soient fixés au plus vite (!!!), cela permetterait aux personnes de "s'y projetter", et donc d'avoir envie de s'investir... j'ai le sentiment (peut être éronné!?) que toutes les discussions faites jusqu'ici n'aboutissent pas à une décision. Il est donc compliqué (en tout cas pour moi...) d'imaginer un projet si il n'y a pas de base......
Revenir en haut Aller en bas
GerM
Etre Humain
GerM


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Earth/human civilisation/france/campagne

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour EmptyDim 2 Mar - 0:40

il y a une base, on veut se rencontrer et vivre ensemble une semaine
où, sa n'est pas important
personnelement j'ai plein d'idée en tete(de se que je pourrait faire pour mamuser un peu^^)
mais aucun de mes pots n'est dans ce delire et meme si je sais qu'il pourrait l'etre si j'été plus convaincan, je n'en suis pas capable pour le moment donc si je veut que ce projet aboutisse, c'est avant tout pour faire un pause dans ma vie, et partager avec des Amis plutot qu'avec mes pot, meme si je ne vous connais pas

si tu t'interesse a ce projet, aporte y ce que tu pense qu'il y manque, on te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaT :: Bienvenue par ici!(^__°) :: Cercles ouvert de parôles à thèmes :: Hisoire locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser