ZaT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZaT

Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Henri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptySam 2 Fév - 16:24

...ou Romain pour les intimes, donc voilà jeune déviant de 20ans
votre projet a l'air intéressant même si je suis pas sur de pouvoir y participer comme il y a les rencontres mondiales 2008 au mêmemoment, au passage j'en profite pour faire un peu de pub si y'a des ultramotivés parmis vous...
Je m'appelle Henri Sossauvequipeutyx8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptySam 2 Fév - 17:01

Bienvenue.

Les dimensions extravagantes de ton tract le rendent illisible.
Revenir en haut Aller en bas
GerM
Etre Humain
GerM


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Earth/human civilisation/france/campagne

Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptySam 2 Fév - 23:15

gé réussi a lire en gros c'est des gens qui veulent faire la meme chose que nous mais sur le long terme et sur une parcelle de 1700ha de foret qu'on leur offre
donc jme sens obliger d'aller voir sa de mes propre yeux, aumoins avant qu'on fasse notre truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 0:52

Le temps de chargement du fichier est étonnament long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 1:32

Aprés deux heures de téléchargement, le pc me dit qu'il ne peut télécharger cette image... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 14:03

t'a pas besoin de telecharger l'image y'a juste à cliquer dessus et elle s'affiche en plus grand
et c mon scanner haute résolution qui rend l'encre à moitié transparente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 14:56

Moi j'arrive à le lire, et dans ce que pourquoi pas fair en Aout comme ca tu pourrat aller au deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 15:36

ouais c clair ke moi ça 'arrange ms je suis pa le seul à partir ^^ et puis je sais pas pour vous ms moi les rentrées de tunes pr l'année se fait en été dc fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 16:52

Siez a écrit:
t'a pas besoin de telecharger l'image y'a juste à cliquer dessus et elle s'affiche en plus grand
Oui mais en tellement grand qu'elle fait deux ou trois écrans de large!

Pourquoi ne l'as-tu pas mise en 21 x 29.7 cm (ou à peu près) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri EmptyDim 3 Fév - 19:08

voilà le lien internet, c'est la version longue qui est pas super digeste je trouve mais le paragraphe d'intro résume pas trop mal le reste.
http://endehors.org/news/rencontres-mondiales-2008-des-anars-ecolos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Henri Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Henri   Je m'appelle Henri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaT :: Bienvenue par ici!(^__°) :: If you want to say at world who you are, its here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser