ZaT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZaT

Vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 3 Fév - 20:30

Je retaperais bien ce forum, tant le décor que le plan avec quelques divisions de sujets au moment où ils dévient.

Mais pour cela il me faut être co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
imagin




Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : earth

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 4 Fév - 18:09

je sais bien que tu veux etre co-admin, tu le répéte et le répéte, mais ,je te l'ai dit, discutons avant....Je peux pas laisser l'accés à tout le monde ! On ne se connait pas ! Tu vois, il y a des gens qui sont la depuis les premiéres discussions, eux ,je les connais un peu (meme si c'est juste virtuel, pour l'instant !). Toi, tu es la ,mais tu es arrivé de je ne sais pas ou, il y a peu de temps....L'aspect du forum n'est pas la priorité à mes yeux (oui, je sais ,pour toi, c'est primordial :le plan du site ,le décor etc), mais si à l'avenir, ya moyen que l'on discute un peu, ya pas de soucis ! J'ai encore du mal à te cerner, du mal à voir ce que tu veux faire ou dire, ou tu veux en venir !!! J'ai pas envie que le projet se barre en couilles !!! Donc, si tu veux en parler, moi, jsuis dispo, mais en "direct" stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://village-project.forumactif.info
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Fév - 0:52

Tu fais confiance à des gens que tu ne connais que virtuellement pour vivre avec eux pendant une semaine sans rien savoir de leur caractère face à des cas pratiques comme une corvée de vaisselle et tu ne me fais pas confiance pour un boulot dont la valeur est vérifiable immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
imagin




Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : earth

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Fév - 20:55

la différence entre une simple corvée de vaisselle et le fait de refaire le forum est assez énorme !!! Ce forum est le seul support opérationnel ,pour l'instant, pour le projet : il n'existe encore rien d'autre ! Donc, si ca devait partir en free style , sur ce forum, si quelqu'un venait à en changer les objectifs, les buts, à censurer des messages, à dénaturer le projet, le projet tomberait surement à l'eau, ou les membres cesseraient de participer...donc, tu vois, je crois que l'on ne peut pas comparer les deux ! Je veux savoir un peu ce que tu voudrais en faire, savoir vers ou tu veux emmener nos camardes, dans quelle direction..... Je sais deja que tu vas répondre en sortant 3 ou 4 phrases de ce post de leur contexte, me faisant dire ce que je n'ai pas dit.... mais essaye juste de comprendre que je ne peux pas mettre les codes d'admin à la disposition de tous.....Alors, je te l'ai dit, discutons, y a pas de problémes...
De plus, le forum n'est qu'un outil (auquel tu attache trop d'importance à mes yeux) ,pas une finalité !
Il est à la disposition de tous, sans censure, sans censeur. Le projet est clair pour la plupart d'entre nous, nous savons ou nous voulons en venir, il y a eu pas mal de discussions avant que tu arrives, et des choses ont été établies, fixées, y'a plus qu'a en parler. Enfin, bref, je sais le plan et le décor ne te plaise pas, mais vas y explique nous tout.....
Revenir en haut Aller en bas
https://village-project.forumactif.info
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 6 Fév - 8:08

ElHiroDelPueblO a écrit:
la différence entre une simple corvée de vaisselle et le fait de refaire le forum est assez énorme !!! Ce forum est le seul support opérationnel ,pour l'instant, pour le projet : il n'existe encore rien d'autre !
Et alors ? Tu notes les emails. C’est tout ce dont tu as besoin pour reconstituer l’équipe.

Citation :
Donc, si ca devait partir en free style , sur ce forum, si quelqu'un venait à en changer les objectifs, les buts, à censurer des messages, à dénaturer le projet, le projet tomberait surement à l'eau, ou les membres cesseraient de participer...donc, tu vois, je crois que l'on ne peut pas comparer les deux !
Les membres vont cesser de participer si ça continue à être le bordel.

D’autre part, les buts sont déterminés par la discussion et non par la volonté de l’admin.
Si tu dis « c’est ça ou cassez-vous », beaucoup se casseront.

La censure des messages relève des modérateurs. Je ne vois aucune nécessité de censure dans l’ambiance actuelle. S’il y a des emmerdeurs qui se pointent, rien n’empêche de voter des règlements de la manière la plus démocratique.

Par contre, il est nécessaire de diviser les fils qui dévient.

Citation :
Je veux savoir un peu ce que tu voudrais en faire, savoir vers ou tu veux emmener nos camardes, dans quelle direction..... Je sais deja que tu vas répondre en sortant 3 ou 4 phrases de ce post de leur contexte, me faisant dire ce que je n'ai pas dit.
Tu veux la vérité ? Je veux vous aidez pour prouver aux imbéciles qui dirigent un forum du même type qui a coulé que s’il m’avaient passé le manche au bon moment ils n’auraient pas coulé.

Le succès d’une entreprise dépend de l’utilisation optimale des compétences de chacun selon le bon vieux principe de Peter. Moi, je suis compétent en gestion de forum. J’en ai décoré plusieurs et j’en ai même créé un pour un copain qui lui s’est chargé de recruter deux cent membres.

Je n’ai aucune intention d’aller au delà de mes compétences et c’est vous qui vous taperez la pub sur tout le Net pour ramener du monde ici (mais j’ai des pistes).

Citation :
mais essaye juste de comprendre que je ne peux pas mettre les codes d'admin à la disposition de tous....
Il n’y a pas de code à donner : tu vas dans le panneau d’administration et tu me donnes le rang d’admin (ça s’appelle comme ça mais de fait c’est co-admin)

Citation :
Alors, je te l'ai dit, discutons, y a pas de problémes...
De plus, le forum n'est qu'un outil (auquel tu attache trop d'importance à mes yeux) ,pas une finalité !
Mais bien sûr que c’est un outil. Et il faut le rendre plus performant avec des couleurs plus agréables et un plan plus rationnel. Un local aussi est un outil pour une assoce. Ca ne dispense pas de repeindre les murs et de ranger la doc à sa place.

Citation :
Il est à la disposition de tous, sans censure, sans censeur. Le projet est clair pour la plupart d'entre nous, nous savons ou nous voulons en venir, il y a eu pas mal de discussions avant que tu arrives, et des choses ont été établies, fixées, y'a plus qu'a en parler.
Il est tout jeune, ce forum : 15 jours et 300 messages
Tu ne vois pas comment ça peut gripper mais moi si et je l’ai expliqué.

Citation :
Enfin, bref, je sais le plan et le décor ne te plaise pas, mais vas y explique nous tout.....
Je vais tout retaper et vous ferez des remarques dans une rubrique prévue à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 6 Fév - 11:18

Teva, Teva , Teva ... Il y a pas besoin de le retaper, et personnellement, si des gens se casse parce qu'il est pas bien fait, ya aucun soucis ... Car s'ils s'arrete pour un forum alors il vont aps continuer longtemps avec nous.
Ensuite je pense que pour donner des droits à quelqu'un il faut l'avoir vu en vraie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 7 Fév - 3:25

Styx a écrit:
Teva, Teva , Teva ... Il y a pas besoin de le retaper, et personnellement, si des gens se casse parce qu'il est pas bien fait, ya aucun soucis ... Car s'ils s'arrete pour un forum alors il vont aps continuer longtemps avec nous.
Wait and see...

Citation :
Ensuite je pense que pour donner des droits à quelqu'un il faut l'avoir vu en vraie, c'est tout.
Personne ne m'a jamais vu en vrai sur les forums dont je suis co-admin ou modo.
Revenir en haut Aller en bas
GerM
Etre Humain
GerM


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Earth/human civilisation/france/campagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 8 Fév - 20:46

pour ma part je fait confiance a teva et suis favorable a ce qu'il devienne co admin

mais attantion a tes motivations(prouver que sans toi ils n'aurai pas coulé) je ne pense pas que se soit quelque chose qui fait aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
imagin




Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 39
Localisation : earth

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 11 Fév - 17:21

bah on va voir.....je ne suis pas spétique sur ses capacités à améliorer le forum, mais plutot sur ce qui resortira de ce forum.....parce que ,pour ma part, je pense que si c'est un peu la merde dans le plan du forum, je peux le remercié d'avoir poster à tout va des sujets complétements "out" un peu partout..mais bon, passons, il y tient le garcon !
Revenir en haut Aller en bas
https://village-project.forumactif.info
GerM
Etre Humain
GerM


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Localisation : Earth/human civilisation/france/campagne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 12 Fév - 0:56

c'est du out que vient le in!!
laissons germé la fleur,on pourra tj la replanter ailleurs la déracine ou alors l'arroser d'amour et echangé de l'eau avec des fruits
je ne parle pas d'une personne en particulier
je parle d'essayer
bon c'est un peu out le truc mais bon laisse tomber chui crevé et pour cause: magnificence de la blazétude de la vie qui cour après le jour
et puis vient a ma pensé un séjour qui dure toujours et parle d'amour
pour que sans cesse je cour, je cour et des fois je reprend mon souffle avant que ma vie ne s'essouffle

et sinon Teva, porpose nous avant de tout changez parce je sais bien que tu veut montreé a je sais plus qui que tu peu i arriver mais tu y arrivera pas sans nous!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaT :: Bienvenue par ici!(^__°) :: Cercles ouvert de parôles à thèmes :: Hisoire locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser