ZaT

Vie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Normands tarnais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Normands tarnais!   Dim 22 Juin - 23:49

salut,
donc nouvelle venue, alors que j ai eu connaissance du projet en janvier et que ca m interesse, qu ai je donc attendu pour me coller a mon clavier et faire avancer les choses direz vous... mea culpa, tres mauvaise habitude d attendre que les choses se fassent et on verra bien, pendant ce temps y en a qui s embrouillent sur le forum, dommage... bon nous voila ma petite famille et moi, on habite a Rouen et on est originaire du Tarn, donc ca nous va Chatillon ou Lisle sur Tarn. Je sais pas si ca s annonce tres familial comme semaine, mais si il y a des enfants, on a un petit spectacle de marionnettes sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
GerM
Etre Humain

MessageSujet: Re: Normands tarnais!   Lun 23 Juin - 14:41

eyy La Bien-venue a toi!!
On comprend bien que certains veulent attandrent de voir si ca n'est pas un projet sans lendemin, et, pour etre honnete, je n'en sais rien, mais je ferais beaucoup pour que sa ne soi pas le cas, et je ne pense pas etre seul dans ce cas, donc je suis plutot confiant a ce niveau.
Il reste pas mal a organiser car comme tu la vu, il y a eu quelques "embrouilage" c'est le mot(donc perte de temps)!Donc le moral de pas mal a quelque peu baisser, et on a tj rien de prévu comme activité donc si tu le veut, il reste a faire et a partager avant la "semaine s"
D'où es tu dans le tarn? on pourrait ptet se rencontré avant, moi je suis a l'extrémité de la commune de lisle sur tarn, en direction des barrières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Normands tarnais!   Lun 23 Juin - 23:58

salut salut
en fait c st mon copain qui est de Castres, mais la on est a Rouen et on descendra tout juste pour la semaine du 12. par contre on va essayer de brancher le frerot et des potes, qui sont dans le coin. Mais est ce que le lieu est decidé?
GerM
Etre Humain

MessageSujet: Re: Normands tarnais!   Jeu 26 Juin - 10:11

pas encore mais sa a pas vraiment d'importance tan que la motivation est là Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normands tarnais!   

Normands tarnais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1